Grosse année 2016 pour Dwayne Johnson ! L'Américain vient de dévoiler dans le détail de quoi ses prochains mois seront faits, et le moins que l'on puisse dire est que l'acteur bodybuildé ne va pas chômer...
Sur son compte Instagram, la star de 43 ans, qui pose dans une salle de musculation, explique qu'il lui reste d'abord quatre semaines de tournage pour boucler la saison 2 de la série Ballers. Sans aucun jour de repos, il enchaînera ensuite sur le tournage de Baywatch, l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu, qui durera trois mois et devrait donc s'achever au début du mois de juin.
Après avoir arpenté les plages de Baywatch, Dwayne Johnson prendra un peu de repos en se consacrant notamment à la Réserve Naturelle de San Diego puis retrouvera le bitume pour le tournage de Fast & Furious 8, qui durera entre douze et quatorze semaines. Ensuite, le comédien se consacrera aux prises de vues de Rampage, adaptation cinématographique du jeu vidéo dont il vient d'annoncer, toujours sur les réseaux sociaux, le nom des nouveaux scénaristes : Carlton Cuse et Ryan Condal, le duo derrière la récente série Colony, le premier nommé ayant également officié comme scénariste sur Lost.
Dwayne Johnson comme vous ne l'avez jamais vu dans "Central Intelligence", en salles le 15 juin prochain :