Mon compte
    La suite de World War Z n'a plus de réalisateur !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'Espagnol Juan Antonio Bayona vient de quitter son poste de réalisateur sur la suite de World War Z. Le film de zombies emmené par Brad Pitt doit maintenant trouver un remplaçant en urgence.

    Paramount Pictures France

    Coup dur pour la suite de World War Z ! Le site Deadline rapporte que l'Espagnol Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, The Impossible) vient de quitter son poste de réalisateur sur World War Z 2, préférant avoir plus de temps pour paufiner A Monster Calls, le film dont il vient de boucler le tournage.

    => Liam Neeson est un monstre dans le teaser de "A Monster Calls"

    "Juan Antonio Bayona n'est plus capable de réaliser World War Z 2 cette année, ce qui est notre ambition. C'est un merveilleux réalisateur et nous espérons travailler avec lui bientôt", déclare le studio Paramount. Qui va maintenant devoir faire vite pour trouver un remplaçant s'il tient à respecter le plan qu'il s'est fixé, à savoir un début de tournage cet été pour une sortie prévue dans les salles françaises le 9 juin 2017.

    => "World War Z 2" : le film relancé grâce à Jurassic World 2

    Dévoilé le 3 juillet 2013, le film de zombies World War Z mettait en scène un Brad Pitt se lançant dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Le succès public avait été au rendez-vous avec plus de 2,4 millions de spectateurs dans l'hexagone et plus de 200 millions de dollars de recettes au box-office américain.

    Le Top 5 des invasions d'infectés :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top