Malgré son immense amour des super-héros, Kevin Smith n'en avait encore jamais dirigé sur petit ou grand écran. Mais ce sera bientôt chose faite, puisqu'il va bientôt mettre en scène un épisode de la saison 2 de Flash, comme l'a annoncé Mark Pedowitz, président de la CW. Une chaîne sur laquelle le metteur en scène s'était déjà illustré en 2007, grâce au pilote du Diable et moi.
Si aucune information n'a été communiquée quant à son contenu, l'épisode en question sera diffusé au mois de mai, donc en fin de saison. Il faut donc s'attendre à ce que la mise en scène de Kevin Smith soit couplée avec un scénario spectaculaire et riche en rebondissements, dans la mesure où nous serons, à ce moment-là, tout proche du final. Ou en plein dedans.
De gros changements attendent Flash en 2016 :
En attendant, le super-héros incarné par Grant Gustin fera son retour sur les écrans le mardi 19 janvier, pour continuer sa lutte contre le mystérieux Zoom, alors que son homologue de Terre-2 nous sera également présenté. Barry Allen devrait ensuite apparaître dans le pilote de Legends of Tomorrow, le 21 janvier, et peut-être revenir plus tard, puisque le producteur Phil Klemmer a récemment déclaré à Entertainment Weekly qu'il y avait "100% de chances" pour que des versions plus jeunes ou vieilles d'Arrow et Flash apparaissent dans le spin-off de leurs séries respectives. De nouveaux cross-overs sont donc à prévoir.
Familiarisez-vous avec les "Legends of Tomorrow" :
Quand commencent les séries de 2016 ?
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison