Attention : l'article ci-dessous peut faire office de spoiler, dans la mesure où il tourne autour d'un retour à venir dans la saison 2 de "Flash" et des changements à prévoir. Veuillez donc passer votre chemin si vous souhaitez découvrir les événements au moment de la diffusion, sur la CW puis le lendemain sur MyTF1 VOD.
------------------------
Lorsqu'il est question de Flash et de Firestorm, les choses peuvent vite devenir compliquées : d'abord composé de Ronnie Raymond et Martin Stein, le personnage a ensuite vu ses deux entités se séparer avant que la première ne se sacrifie dans le final de la saison 1, pour sauver Central City. Le scientifique incarné par Victor Garber a depuis trouvé un nouveau partenaire en la personne de l'instable Jefferson Jackson, et les deux hommes vont bientôt s'illustrer dans le spin-off Legends of Tomorrow, à partir du 21 janvier.
Aujourd'hui, Entertainment Weekly révèle que Ronnie sera bel et bien de retour, toujours sous les traits d'un Robbie Amell que l'on verra également dans la saison 10 d'X-Files, mais avec une nuance non négligeable. Ce sera en effet la version alternative du personnage, celle de Terre-2, que Barry et ses amis croiseront. Et il sera passé du côté obscur de la force en devenant le méchant Deathstorm, dont une photo prise sur le tournage nous offre un aperçu du costume.
Les retrouvailles s'annoncent donc particulièrement difficiles pour son ex-fiancée Caitlin (Danielle Panabaker), surtout que le double de celle-ci, sur Terre-2, n'est autre que la méchante Killer Frost, dont le dernier teaser en date, en haut de cette page, nous a offert une nouvelle image après avoir annoncé son arrivée dans le final de la saison 1.
==> Quels autres événements sont à prévoir ?
Et tandis que le Barry de Terre-2 doit également nous être présenté, ou que Matt Letscher fera son retour en Eobard Thawne (avec ou sans le costume de Reverse-Flash), on peut d'ores et déjà s'attendre à une seconde partie de saison très mouvementée pour Barry Allen, à partir du 19 janvier. Surtout que le menace Zoom est toujours aussi présente.