A quoi ressemblera le blockbuster Gambit emmené par Channing Tatum ? Le producteur Simon Kinberg a quelque peu levé le mystère au micro du site Collider, déclarant que le spin-off de la saga X-Men serait à la fois "un film de braquage" et "un thriller sexy".
Pour évoquer le ton de Gambit, Kinberg met en parallèle un autre super-héros de l'univers Marvel, le déjanté Deadpool. "Deadpool a clairement un ton différent des films de la saga X-Men, c'est presque leur antithèse", déclare le producteur. "Les films X-Men sont dramatiques et presque opératiques, alors que Deadpool est irrévérencieux et hystérique, c'est une sorte de comédie trash. Gambit, lui, aura sa propre saveur, son propre ton. Il s'agira plus d'un film de braquage et d'une sorte de thriller sexy."
=> Gambit : Léa Seydoux bien placée pour donner la réplique à Channing Tatum ?
Au micro de Collider, Simon Kinberg en a aussi profité enfin pour annoncer que Gambit, qui devrait être réalisé par Doug Liman, devrait voir son tournage, initialement prévu cet automne, débuter "au printemps prochain." On peut imaginer que ce report de prises de vues, dû au départ du réalisateur Rupert Wyatt, devrait repousser de fait la sortie en salles du film, toujours fixée au 12 octobre 2016.
Stan Lee pose avec tous les héros Marvel !