Mon compte
    Baron Noir : Kad Merad en campagne contre Niels Arestrup dans la série de Canal+
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    En 2016, Canal+ proposera à ses abonnés une nouvelle création originale opposant Kad Merad à Niels Arestrup lors d'une épopée politique et judiciaire. La chaîne livre cette semaine un premier teaser de la série événement.

    Canal+ va explorer avec sa nouvelle série événement Baron noir le monde impitoyable de la politique. Ce thriller en 8 x 52 minutes a été concocté par Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon, un duo qui a déjà collaboré sur la saison 1 de Maison Close. Ziad Doueiri, à l'origine de L'attentat, a dirigé Kad Merad, Niels Arestrup et Anna Mouglalis le temps d'un combat épique.

    Trop souvent cantonné au registre de la comédie, Kad Merad se glisse ici dans la peau de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche. Sacrifié par son mentor (Arestrup) pour sauver son élection, celui-ci va relancer sa carrière en s'imposant pas à pas, contre l'homme qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi (Mouglalis). Incontrôlable et déterminé, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, Philippe orchestre un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis - et ses propres démons.

    A découvrir prochainement sur Canal+ !

    Quelle est votre campagne publicitaire préférée pour une série de Canal+ ?

    Résultats : Et votre campagne publicitaire préférée pour une série de Canal + est...
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top