Qui Batman affrontera-t-il dans son aventure solo attendue aux alentours de 2019-2020 ? Alors que Ben Affleck s'apprête à faire ses premiers pas d'Homme Chauve-Souris face à Henry 'Superman' Cavill le 23 mars, Latino Review pense déjà à l'avenir et annonce que l'un des personnages de Suicide Squad sera lui aussi au programme du long métrage.
==> Dont l'histoire pourrait impliquer une cagoule rouge
Pas le Joker de Jared Leto, dont la présence est déjà quasiment acquise, mais Deadshot, à qui Will Smith prête ses traits. Le site annonce en effet que le tireur d'élite jouerait un rôle important dans l'univers cinématographique de DC Comics, et qu'il s'alliera à Batman dans un "scénario digne du Bon, la Brute et le Truand." Même alléchant, ce bruit de couloir, reste toutefois à prendre avec des pincettes, tant Latino Review nous a habitués à ce type de rumeur sans qu'une confirmation ne voit le jour dans la foulée.
Il faut toutefois reconnaître que celle-ci n'est pas dénué de sens, surtout dans la mesure où Ben Affleck fera une apparition dans Suicide Squad pour tenter d'arrêter le Joker, le 17 août prochain. Et c'est peut-être à ce moment-là qu'il croisera son futur allié Floyd Lawton, alias Deadshot, dont la bande-annonce du film de David Ayer nous offre un aperçu à la fois musclé et intimiste.