Mon compte
    The Revenant : non, DiCaprio ne se fait pas violer par un ours
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les studios Fox viennent de démentir la rumeur voulant que l'acteur Leonardo DiCaprio soit violé par un ours dans le long métrage The Revenant, en salles en février prochain.

    Leonardo DiCaprio se fait-il violer par un ours dans The Revenant ? Après que le site Drudge Report ait relayé hier cette information, déclarant que la scène en question avait provoqué un scandale et fait fuir certains spectateurs lors des toutes premières séances du film, les studios Fox montent à la charge pour apporter un démenti, ainsi que le rapporte Variety.

    => DiCaprio n'a pas peur d'affronter "Star Wars" avec "The Revenant"

    "Comme toute personne ayant vu le film peut en témoigner, l'ours est une femelle qui attaque Hugh Glass parce qu'elle sent qu'il pourrait menacer ses petits", déclare un porte-parole dans un communiqué adressé au site Entertainment Weekly. "Il n'y a clairement pas de scène de viol avec un ours."

    The Revenant, réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu, sortira dans les salles françaises le 24 février 2016 et aux Etats-Unis le 25 décembre, en sortie limitée, afin de pouvoir participer à la course aux Oscars. Le long métrage raconte le périple du trappeur Hugh Glass dans un environnement hostile, après qu'il ait été sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe...

    "The Revenant" : enfin l'Oscar pour DiCaprio ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top