La Fox revoit ses plans quant aux Quatre fantastiques. La suite du film de Josh Trank est repoussée car le studio l'a enlevée de son agenda. Originellement placé au 9 juin 2017, le retour des occupants du Baxter Building ne verra pas le jour pour cette date, contrairement à ce qu'avait soutenu la Fox pendant l'exploitation des Quatre fantastiques.
Les Quatre fantastiques : quelles scènes ont été coupées ?Rappelons que suite à sa production houleuse, Les Quatre fantastiques n'a rapporté que 167 millions de dollars dans le monde, un "fantastique four" qui restera longtemps dans la gorge de la Fox. Produira-t-elle un prochain film dans quelques années afin de conserver les droits cinématographiques qui autrement reviendront à Marvel Studios/Disney ? La question reste entière.
Laissé vacant, le créneau de juin 2017 pourrait désormais être celui du futur film solo Wolverine pour l'instant prévu pour le mois de mars, ou d'un nouveau film X-men comme Gambit ou une suite à Deadpool si le film venait à cartonner.