Après avoir déclaré cet été n'avoir signé que pour un film Marvel -Ant-Man, l'acteur Michael Douglas a déclaré avoir été recontacté par Marvel. En effet, entretemps le studio a annoncé une suite au film avec Paul Rudd et Evangeline Lilly, et a besoin de renégocier le contrat de ses acteurs, à l'exception de Rudd qui avait déjà signé pour trois films.
"J'ai été récemment appelé, raconte Michael Douglas, ils veulent négocier [avec moi] pour une suite et j'ai pensé "formidable" ! J'espère ne pas avoir autant de dialogue explicatif que dans le premier, mais j'ai adoré le faire. C'était un excellent moment. Le casting était fantastique (...). S'ils peuvent décrocher Corey Stoll du mur, je suis certain qu'ils le voudront à nouveau - c'est un tel méchant. (...) Ça m'amuse un peu d'être impliqué dans un film qui sort en 2018 !"
Ant-Man and the Wasp sortira effectivement le 6 juillet 2018 aux Etats-Unis. Peyton Reed est déjà officiellement de retour, ainsi que Rudd et Lilly. Le personnage de Michael Peña, au centre de la bande-annonce du Blu-Ray du film, devrait revenir, puisqu'il s'offrait déjà la part belle de l'humour du film.