Aux dernières nouvelles, le tournage de Wonder Woman doit débuter pendant l'automne, en vue d'une sortie américaine le 23 juin 2017. Mais le plus grand flou règne encore autour du casting : si Gal Gadot interprètera la super-héroïne, et Chris Pine l'objet de son affection, aucun autre acteur n'a pour le moment rejoint la distribution, alors qu'une rumeur évoquait Sean Bean et Eva Green pour jouer les méchants.
==> Dans un film qui se déroulerait sur plusieurs époques
Selon The Wrap, les choses pourraient néanmoins bouger sous peu : le site annonce en effet que Nicole Kidman est en négociations pour rejoindre le film que réalisera Patty Jenkins. Déjà passée par la case "super-héros" en 1995 grâce à Batman Forever, autre film DC Comics, la comédienne pourrait, selon la rumeur, incarner Hyppolyta, Reine des Amazones et mère biologique de Wonder Woman dans les comic books, même si le rôle qui lui est proposé n'a pas été dévoilé.
En attendant d'en savoir plus, cette information confirme que Nicole Kidman ne manque pas de projets, malgré les échecs de certains de ses derniers films : on la retrouvera en effet dans Queen of the Desert de Werner Herzog ou le remake américain de Dans ses yeux, attendu au mois de mars chez nous, et elle vient de signer pour jouer dans la nouvelle série de David E. Kelley. Papa d'Ally McBeal, ce dernier avait d'ailleurs tenté de relancer Wonder Woman sur petit écran en 2011, mais le pilote n'avait pas été retenu la CW.
Pour découvrir Wonder Woman, rendez-vous dans "Batman v Superman" :