Sa sortie américaine est prévue pour le 6 juillet 2018, mais Ant-Man and the Wasp a peut-être déjà trouvé son réalisateur. Et ce dernier n'est autre que Peyton Reed. Déjà aux commandes du premier volet, le metteur en scène serait entré en négociations pour rempiler derrière la caméra, selon The Hollywood Reporter, deux semaines après l'officialisation du projet par Marvel et Disney.
==> Et un gros bouleversement de leur Phase 3
Attendu avec un peu de méfiance de la part des fans, suite aux remous suscités par le départ d'Edgar Wright à l'aube du tournage, Ant-Man a néanmoins rapporté plus de 450 millions de dollars dans le monde et attiré un peu moins de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises. Assez pour que les producteurs aient eu envie de refaire confiance à Peyton Reed, le temps d'une suite dont on ne sait actuellement pas grand chose, si ce n'est qu'on y retrouvera Paul Rudd et Evangeline Lilly. Cette dernière enfilera d'ailleurs le costume de la Guêpe, présenté dans la scène post-générique de l'épisode précédent.
A un peu moins de trois ans de sa sortie en salles, Ant-Man and the Wasp semble donc un peu plus avancé que Black Panther, qui se cherche toujours un réalisateurs alors que sa sortie américaine est prévue le 16 février 2018. Aux dernières nouvelles, Marvel pourrait avoir jeté son dévolu sur un jeune metteur en scène, dont le second long métrage est attendu dans peu de temps.
Pour revoir "Ant-Man", rendez-vous en décembre, avec un Blu-Ray qui promet du lourd :