Mon compte
    Ant-Man : Michael Douglas pourrait ne pas revenir dans d'éventuelles suites
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Michael Douglas a fait une révélation plutôt surprenante au sujet de son contrat chez Marvel pour Ant-Man. Il n'aurait signé que pour un seul film... Un tour et puis s'en va ?

    Marvel 2015

    Michael Douglas reviendra-t-il dans la franchise Ant-Man ? Rien n'est sûr à en croire la surprenante confession qu'il a faite à Yahoo

    On sait que les studios Marvel proposent souvent des contrats pour plusieurs films, afin d'anticiper une suite éventuelle à un film ou de permettre aux acteurs d'apparaître dans d'autres longs métrages de l'univers Marvel. Une clause très importante pour les comédiens de ce genre de films.

    Lors d'une interview, celui qui incarne Hank Pym a révélé qu'il n'avait pas signé pour plus d'un film ! "Je n'ai rien signé de plus. J'ai beaucoup appris et j'aimerais en faire plus si jamais cela m'est proposé. Sinon, je dirais que j'ai apprécié l'expérience."

    Michael Douglas ajoute que si son personnage devait revenir, il aimerait un peu plus d'humour :

    "Les réécritures de Paul [Rudd] et Adam [McKay] ont amené beaucoup d'humour. J'accuse Paul d'avoir d'avoir ajouté beaucoup d'humour à son personnage ! (...) On m'a laissé le soin de m'occuper de l'intrigue et de ses enjeux, ce que j'ai été très heureux de faire. J'espère que dans le prochain les choses seront un peu plus bizarres."

    Michael Douglas chercherait-il à donner quelques pistes pour les auteurs d'une suite éventuelle ? En tout cas, le message est passé : s'il y a une suite, Michael Douglas voudrait en être, et s'amuser encore plus !

    Notre épisode de Fanzone spécial Ant-Man !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top