Préparez-vous au combat ! Après un premier opus qui s'est soldé par un cuisant échec commercial en 2010, Tekken revient avec un deuxième volet, Tekken 2, sorti directement en vidéo le 21 octobre.
Cette fois, on retrouve le héros, Kazuya Mishima, se réveillant seul et amnésique dans une chambre d'hôtel. Il est ensuite recruté par une organisation criminelle qui fait de lui un assassin. Lors d'une mission où il doit éliminer un certain Brian Fury (autre héros du jeu), il se rend compte que ce dernier peut l'aider à découvrir sa véritable identité.
Certains acteurs du premier opus rempilent pour ce second volet comme l'implacable Heihachi Mishima incarné par Cary Hiroyuki-Tagawa ; cet acteur japonais est bien connu du grand public pour ses rôles dans de nombreux films de genre. On a notamment pu le voir dans L'art de la guerre avec Wesley Snipes, Elektra avec Jennifer Garner ou 47 Ronin avec Keanu Reeves.
On retrouve aussi Gary Daniels qui reprend son rôle de Brian Fury, héros apprécié des amateurs du jeu vidéo. Le comédien Rade Serbedzija (X-Men Le commencement, Taken 2, Eyes Wide Shut) est également de la partie dans le rôle d'un personnage étrange et manipulateur appelé Le ministre. Cet acteur est abonné à ce genre de rôle, sa carrure et son accent slave se prêtant parfaitement à cela.
Découvrez ci-dessus la bande-annonce de ce Tekken 2 qui s'annonce riche en combats, castagnes et côtes cassées !
Encore plus de bastons dans notre Top 5