Mon compte
    Le nouveau Tarzan retardé à cause du spin-off d'Harry Potter ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur David Yates vient de débuter le tournage des Animaux fantastiques, le spin-off d'Harry Potter, alors qu'il n'a pas bouclé celui de Tarzan.

    Gallimard Jeunesse

    La sortie de Tarzan va-t-elle être retardée à cause du spin-off d'Harry Potter ? Le site The Hollywood Reporter évoque cette possibilité, dévoilant un planning embouteillé pour le cinéaste David Yates. Ce dernier vient de débuter le tournage des Animaux fantastiques alors que tout n'est pas bouclé sur celui des nouvelles aventures de l'homme-singe, actuellement en post-production et sur lequel il reste "un travail considérable" à effectuer.

    "Pourquoi mettre un réalisateur dans une position où il doit commencer un film avant de finir l'autre ?", s'interroge une source proche de la production de Tarzan. En réponse, les studios Warner affichent leur confiance, arguant que cette situation était prévue de longue date et que le cas de figure d'un cinéaste travaillant sur deux films en simultané est déjà arrivé par le passé : "Bien que cela soit quelque peu inhabituel, nous sommes extrêmement à l'aise avec les délais de production, planifiés en amont, et avons une totale confiance dans les capacités de David Yates, le réalisateur de quatre films Harry Potter, a délivrer ces deux films."

    Tarzan, avec Alexander Skarsgard et Margot Robbie au casting, doit sortir en salles le 13 juillet 2016. Le long métrage Les Animaux fantastiques, emmené par Eddie Redmayne, doit quant à lui être dévoilé le 16 novembre de la même année.

    Le Top 5 des Tarzan :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top