En attendant d'être au coeur d'un nouveau film solo, Hulk joue les électrons libres parmi les Avengers, au même titre que la Veuve Noire ou Oeil-de-Faucon, et peut donc rendre visite à d'autres de ses camarades. Mais pas Captain America, puisque Mark Ruffalo a récemment annoncé qu'il ne serait pas au générique de Civil War, ce qui en fait le seul super-héros absent du film des frères Russo.
==> Il a été "retiré" du scénario
Mais ce n'est visiblement que partie remise puisque JoBlo affirme qu'il ne faudra pas attendre les deux volets d'Avengers : Infinity War pour retrouver Hulk au cinéma. Selon le site, qui le tient de l'une de ses sources, Bruce Banner ferait en effet équipe avec Thor dans Ragnarok, troisième aventure ciné du Dieu Nordique incarné par Chris Hemsworth. En espérant que les choses soient moins brutales que dans le premier Avengers.
via GIPHY
Toujours selon JoBlo, Tom Hiddleston et Jaimie Alexander seraient également de retour, dans une histoire qui impliquera "une planète distante" qui ne sera "ni Asgard, ni la Terre." Si cette rumeur devait se confirmer, il ne faudrait pas longtemps pour que l'idée d'une adaptation des comics "Planète Hulk" ne refasse surface, alors que le personnage est porté disparu depuis la fin d'Avengers 2 et que Marvel a réservé trois dates de sortie en 2020, pour des films qui nous sont encore inconnus.
==> Et c'est toute la Phase 3 qui en est bouleversée
A l'heure actuelle, tout ceci n'est bien sûr qu'une rumeur, à prendre avec de super pincettes. Mais l'idée de voir Hulk et Thor faire équipe est loin d'être inimaginable, et peut même s'avérer réjouissante. Surtout avec un réalisateur comme Taika Waititi, remarqué pour l'humour dont il fait preuve dans Vampires en toute intimité, derrière la caméra. Réponse d'ici le début du tournage, en juin 2016, ou au plus tard le 1er novembre 2017, lorsque Ragnarok sortira dans nos salles.
Ce sera une bonne occasion de consolider sa place dans ce Top :