Les papys (et peut-être quelques "mamies") flingueurs vont revenir dans un Expendables 4. Selon Variety, Nu Image et Millenium ont réservé un réseau de distribution pour deux films, un thriller avec Antonio Banderas et le nouvel épisode de la saga Expendables.
La période réservée au film avec -très probablement- Sylvester Stallone est pour 2017, soit un tournage courant 2016 pour le blockbuster. Le dernier volet en date n'avait pas rencontré le succès escompté, en récoltant 206 millions de dollars dans le monde. Stallone, producteur et scénariste s'est rejeté la faute en novembre dernier : le choix de la sortie du film en "PG-13" était une erreur.
=> Expendables 3 et la stratégie PG-13: tout ce qu'il faut savoir sur la classification américaine
Jusqu'à ce samedi, un quatrième opus d'Expendables semblait compromis suite à l'insuccès relatif du précédent, à l'agenda de Stallone qui prévoit un nouveau Rambo, et au fait que rien n'avait filtré quant à cette possibilité.
Le 6 mars dernier, c'est l'écriture d'une série "Expendables" qui était annoncée, nous en avions imaginé le casting idéal, Chuck Norris en tête ! Côté ciné, il restera à ce qu'un casting et un réalisateur soient annoncés, peut-être en début d'année prochaine.
En attendant, on se souvient du Faux Raccord fait PAR les "Expendables". Si, si !