Le jeune Apatosaure au grand cœur Arlo et son petit humain sauvage Spot font face à de terribles T-Rex sur la nouvelle affiche du dernier film des studios Pixar.
Dans Le Voyage d'Arlo, l'extinction des dinosaures n'a jamais eu lieu et ceux-ci vivent parmi nous de nos jours. Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. Dans cette aventure épique Arlo va tenter de retrouver sa famille. Dans sa quête il sera aidé de Spot et de plusieurs dinosaures dont les fameux T-Rex - pas si terribles que ça donc - présents sur l'affiche.
Cette histoire d'amitié est mise en scène par Peter Sohn qui réalise son premier long métrage après avoir fait sensation avec le court Passage nuageux, diffusé en première partie de Là-haut. Ce passionné d'animation est familier de la firme Pixar puisqu'il a endossé les fonctions de doubleur, animateur et concepteur du story board sur plusieurs films d'animation cultes comme Les indestructibles ou Ratatouille.
Le Voyage d'Arlo sortira sur nos écrans le 25 novembre.
La toute nouvelle bande-annonce