Mon compte
    Blood and Oil : c'est quoi cette série ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La nouvelle série d’ABC, Blood and Oil, débute ce dimanche 27 septembre aux Etats-Unis. Portée par Don Johnson et Chace Crawford, ce drama nous entraîne dans une guerre du pétrole sans merci, où tous les coups sont permis…

    De quoi ça parle ?

    Billy et Cody Lefever, jeunes mariés, rêvent d’une nouvelle vie, qui serait pour eux l'occasion de s'émanciper du milieu ouvrier d'où ils viennent. Ils décident alors, avec le soutien de leur famille, de déménager dans le Dakota du Nord, sur la formation de Bakken, qui connaît un boom après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire des Etats-Unis. Mais très vite, le jeune couple doit faire face à Hap Briggs, un homme d’affaires sans scrupules, qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage... 

    ABC

    A la recherche de l'or noir

    Basée sur une histoire vraie, celle de la découverte d'un gisement de pétrole dans le Dakota du Nord en 2006, Blood and Oil entraîne le spectateur dans un univers fait de drames, trahisons et conspirations, à l'image de Revenge ou encore Dallas. Don Johnson, connu pour son interprétation de Sony Crockett dans Deux flics à Miami mais aussi pour son rôle de Nash Bridges, reprend, avec cette série, ses quartiers sur le petit écran, dans la peau d’un magnat du pétrole impitoyable, qui n’hésite pas à se salir les mains pour rester au top. Face à lui, les fans de Gossip Girl pourront retrouver Chace Crawford, très peu présent sur nos écrans ces dernières années, qui tente ici de casser son image de beau gosse lisse, en prenant les traits du sulfureux et ambitieux Billy, qui va attiser les jalousies du fils de son mentor, campé par Scott Michael Foster. Les personnages féminins ne sont également pas en reste puisque Amber Valletta, déjà aperçue dans Revenge, incarne une épouse prête à tout pour sauver son empire tandis que Rebecca Rittenhouse, face à l’ambition dévorante de son mari, va commencer à mettre en doute sa récente union. Ce drama ambitieux, destiné à concurrencer les créations des autres networks, devra cependant faire ses preuves sur la difficile case horaire du dimanche soir, qui a déjà vu échouer son prédecesseur.  La guerre du pétrole débute le 27 septembre sur ABC.

    Sous les projecteurs : le casting du show

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top