Mon compte
    Making-of Everest : quand Jason Clarke et Jake Gyllenhaal se mettent en danger...
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    En salles à partir du 23 septembre, "Everest" met en scène un casting de haute volée dans un film tiré d'une histoire vraie. Un making-of sur les conditions du tournage permet d'entrevoir les difficultés rencontrées par les comédiens sur le tournage.

    Tiré d'une histoire vraie, Everest, le nouveau film de Baltasar Kormákur (2 Guns), raconte l'ascension périlleuse du plus haut sommet du monde par une bande d'amis. Ces derniers vont alors se retrouver bloqués en pleine montage par des conditions climatiques désastreuses. Jason Clarke, Jake Gyllenhaal et Josh Brolin notamment sont les têtes d'affiche de ce film attendu dans nos salles pour le 23 septembre et qui promet autant de suspense que d'émotion.

    Tourné en décors naturels par souci de réalisme, ce film n'a pas été de tout repos pour les acteurs, repoussés dans leurs derniers retranchements, et plongés le plus souvent dans des situations quasi-similaires à celles rencontrées par les personnages qu'ils interprètent.

    Découvrez ci-dessus un making-of consacré à ce tournage périlleux et aux nombreux défis rencontrés par l'équipe.

    La bande-annonce du film :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top