Donald Trump parti tenter sa chance pour l'élection présidentielle américaine, NBC a trouvé son successeur pour l'émission Celebrity Apprentice... et pas n'importe qui : Arnold Schwarzenegger. L'annonce, quelque peu surprenante, a été faite ce lundi 14 septembre, mais Schwarzy ne devrait pas débuter dans le show avant la saison télévisuelle US 2016 / 2017.
=> Un Flic à la Maternelle: la suite en tournage... sans Schwarzy !
L'ex Governator s'est dit "excité d'apporter [son] expérience" et de "continuer à récolter des millions de dollars pour des oeuvres de charité." Le principe de l'émission, dont une adaptation a été lancée chez nous par M6 il y a peu, est de faire se confronter plusieurs "célébrités" pour un job, tout en générant donc de l'argent pour la bonne cause, le rôle de Trump et désormais de Schwarzenegger étant de sélectionner semaine après semaine les bons candidats et de virer les mauvais.
=> Schwarzy, Reagan, Eastwood : ces acteurs ont fait de la politique
Pour Schwarzenegger, il s'agit clairement d'un changement de stratégie de carrière. Si l'emploi du temps de l'émission ne l'empêchera pas de tourner des films, cet engagement régulier pour le petit écran change tout de même la donne et la perception de Terminator. Avant de débuter dans le siège du big boss de Celebrity Apprentice, Schwazy aura peut-être le temps de mettre en boîte Terminator 6, Legend of Conan et Les Triplés...
Arnold Schwarzenegger piège ses fans, déguisé en Terminator :