Avant que Gal Gadot ne décroche le rôle et l'armure de Wonder Woman, bon nombre d'actrices avaient été "considérées" par la Warner, selon l'expression en vogue dans le milieu. Parmi elles : Kristen Stewart, Kate Beckinsale ou Eva Green. Mais cette dernière pourrait finalement participer au film que tournera Patty Jenkins à partir du mois de novembre pour une sortie à l'été 2017, puisque les producteurs la voudraient pour jouer la sorcière Circe, selon Heroic Hollywood.
Le site étant spécialisé dans les rumeurs qui n'aboutissent finalement pas, celle-ci est bien évidemment à prendre avec des pincettes, au même titre que celle qui évoque Sean Bean dans la peau du Dieu de la Guerre Arès... 5 ans après avoir été Zeus dans Percy Jackson. En attendant de savoir si les choses aboutiront, ces idées, en plus d'être intéressantes, ne sont pas improbables.
En effet, Eva Green et Sean Bean ont déjà prouvé qu'ils pouvaient exceller lorsqu'il s'agit d'incarner des méchants, et ils ont déjà travaillé pour la Warner (Dark Shadows et la suite de 300 pour elle, Troie et Jupiter pour lui), qui aime refaire appel à des acteurs ayant déjà joué dans leurs films. Nul doute que nous devrions savoir dans peu de temps si Wonder Woman aura du lourd à affronter, en sachant que le tournage de la saison 3 de Penny Dreadful, en cours depuis la fin août, pourrait faire capoter l'affaire du côté d'Eva Green. Super affaire à suivre.
Première apparition de "Wonder Woman" dans "Batman v Superman" fin mars 2016 :