Pas de certitude pour Tim Miller qui se risque déjà à dévoiler des informations sur la suite de Deadpool, alors que le premier film n’est pas encore sorti. Mais le réalisateur ambitieux, probablement rassuré par le ramdam produit par la bande-annonce de son film sur Internet, se risque déjà à parler ouvertement du méchant qu’il souhaiterait voir apparaître dans un second film.
Son choix se porte donc sur Cable, le cerveau des X-Force, un groupe de jeunes mutants comparables aux X-Men. "Il n’y a pas beaucoup de méchants sans concession dans Deadpool, sinon Cable.", déclare le cinéaste dans une interview accordé au site Empire. "Si on ne met pas Cable dans Deadpool 2, je crois qu’on nous passera au goudron et aux plumes".
==> Deadpool, Kill Bill... Ces scènes ultra violentes... mais fun !
Rien ne sera décidé sur la mise en chantier d’un Deadpool 2 tant que le premier du nom n’est pas un succès. Côté méchants, il faudra se contenter pour le moment d’Ajax et de Colossus qui affronteront le superhéros, incarné par l’acteur canadien Ryan Reynolds. Patience : le combat ne commencera que le 10 février 2016.
Découvrez la bande-annonce évènement de Deadpool