Mon compte
    Un Minion géant sème la panique à Dublin !

    Il semblerait que les Minions partent vraiment à la conquête du monde ! Un des petits compagnons jaunes a été aperçu sur une route de Dublin, créant un embouteillage massif.

    Agité par le vent, un ballon gonflable représentant un Minion de 9 mètres de haut installé pour une fête foraine éphémère a été emporté par le vent, tombant sur Swords Road, une rue de Dublin très fréquentée. Par chance, personne n’a été blessé par le Minion gonflable qui n’a pas fait scandale bien longtemps. Selon le Hollywood Reporter, une enquête a tout de même été ouverte par Paul McAuliffe, le Maire de la capitale irlandaise, qui ne s’amuse que très modérément de l’incident :

    ==> Les Minions : y aura-t-il une suite après ce premier spin-off de Moi, moche et méchant ?

    "Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais si ça avait atterri sur un cycliste, par exemple, ça aurait pu mal tourner. En ignorant l’aspect Minion, si c’était juste un gros ballon gonflable qui avait été mal harnaché, il n’y aurait rien de drôle dans cette histoire. On croit avoir à faire à un fait divers stupide et innocent mais je suis très préoccupé par le fait qu’un aussi gros objet ait pu s’envoler sur une voie si fréquentée. Les conséquences auraient pu être bien plus lourdes."

    Les heureux spectateurs qui se sont déjà pressés en salles pour voir le spin-off de Moi, moche et méchant centré sur Les Minions se rappelleront sûrement de la séquence finale du film qui trouve soudain un écho inattendu dans ce fait divers insolite, qui – heureusement – a fait plus de peur que de mal aux habitants de Dublin.

    Apprenez à parler le Minion avec les réalisateurs du film !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top