Mon compte
    Flash : une fête et un nouvel ennemi pour le héros dans la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Malgré la fête qui semble être organisée en son honneur par les habitants de Central City, Flash n'aura pas le temps de profiter dans le premier épisode de la saison 2, puisque l'identité de l'un de ses ennemis a été révélée.

    The CW

    Amené à combattre Michael Ironside en tout début de saison 2, Flash ne sera pas vraiment à la fête... sauf si l'on excepte celle préparée par les habitants de sa ville en son honneur dans le premier épisode, intitulé "The Man Who Saved Central City" ("L'Homme qui a sauvé Central City"), et dont une photo de tournage nous offre un aperçu.

    Yvrshoots

    Mais les festivités seront de courte durée pour Barry Allen (Grant Gustin), qui va très vite devoir se mesurer au super-vilain Atom-Smasher, de passage à Central City pour tuer Flash, ni plus ni moins, et auquel l'ex-catcheur Adam Copeland prêtera ses traits et sa carrure selon Comicbook.com. De quoi mettre le héros en grande difficulté, toujours selon un cliché pris sur le tournage.

    Yvrshoots

    Egalement appelé Nuklon dans les comics, où il apparaît à partir de 1983, Atom-Smasher se distingue notamment par sa force surhumaine, et son arrivée prochaine dans Flash, couplée à son nom de scène, n'a pas manqué d'inquiéter Brandon Routh, interprète d'ATOM dans Arrow et le futur Legends of Tomorrow.

    ("Hum, devrais-je m'inquiéter ?")

    Rendez-vous le 6 octobre sur la CW, pour découvrir l'affrontement. Et savoir si l'ex-Superman a des raisons de trembler ainsi.

    Un premier aperçu dans le saison 2 vous attend à la fin de cette vidéo :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top