A peine a-t-il eu le temps de se remettre de la folie du Comic-Con de San Diego que Grant Gustin a repris le chemin des plateaux et à nouveau revêtu le costume de Flash pour entamer le tournage de la saison 2, que la CW diffusera à partir du 6 octobre. Et il ne lui faudra pas attendre longtemps pour trouver un obstacle de poids sur son chemin, puisque le père de Leonard Snart / Captain Cold (Wentworth Miller) débarquera à Central City deux semaines plus tard, dans l'épisode 3.
Pour l'occasion, et comme le révèle The Hollywood Reporter, la production a recruté une vraie gueule en la personne de Michael Ironside, vu dans Starship Troopers, Terminator Renaissance ou X-Men : Le commencement. Un acteur qui n'est pas étranger à l'univers DC, puisqu'il est apparu dans trois épisodes de Smallville, et a prêté sa voix à Darkseid dans la série animée Justice League, en 2003 et 2006.
==> Il y aura aussi deux nouveaux gentils dans la série
Selon le synopsis de "Family of Rogues", son personnage sera dangereux pour tout le monde une fois sorti de prison, puisque son plan mettra autant Flash que ses enfants Leonard et Lisa (Peyton List), alias Golden Glider, en péril. Une raison supplémentaire de penser que la saison 2 promet du très lourd, dans la lignée du final de la précédente, visible sur TF1 dans quelques semaines.
==> La preuve avec notre décryptage
Un rapide aperçu de cette saison 2 se trouve d'ailleurs à la fin de cette vidéo :