Le prequel de King Kong était pourtant formidablement bien parti avec Tom Hiddleston dans le premier rôle, épaulé par Michael Keaton, de nouveau en grande forme depuis Birdman, et JK Simmons, qui a fait vibrer le monde entier en professeur de batterie pervers dans Whiplash. Seulement, voilà : les deux comédiens n’arrivent pas à accorder leurs violons. Le film, qui devait se tourner vers la fin de l’année, se fera donc sans eux.
==> Skull Island : Tom Hiddleston face à King Kong
Tom Hiddleston, célèbre Loki des films Marvel, serait toujours prêt pour tenir le premier rôle. Derrière la caméra, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts n’a pas non plus passé la main. Kong: Skull Island sera tourné en 3D et racontera une histoire se déroulant avant le chef d’œuvre de l’histoire du cinéma signé Ernest B. Schoedsack / Merian C. Cooper et sorti en 1933.
On retrouvera prochainement Michael Keaton dans The Founder où il sera Ray Kroc, le (bien nommé) créateur de la marque McDonald’s ! De son côté, JK Simmons est actuellement dans les salles de cinéma avec Terminator Genisys. Il tournera bientôt pour notre Luc Besson national.
Retrouvez King Kong dans notre Top 5 des duels de monstres