Prochainement à l'affiche de Ex Machina avec Oscar Isaac et Domhnall Gleeson dans lequel elle joue un cyborg, la Suédoise Alicia Vikander sera de plusieurs grosses productions hollywoodiennes. Après l'avoir côtoyé sur Une vie entre deux océans, elle est en négociations pour retrouver Michael Fassbender dans l'adaptation du jeu vidéo Assassins Creed, qui se tournera à l'automne pour la Fox.
Mais elle gravite également autour d'un autre projet -pour Universal cette fois : le cinquième opus de la saga Jason Bourne. Ces informations sont rapportées par Deadline, qui a également entendu dire que l'actrice pourrait abandonner The Circle qu'elle devait tourner avec Tom Hanks. Les producteurs de The Circle seraient donc en train de courtiser Emma Watson pour la remplacer.
Paradoxalement, on s'arrache les services de Vikander alors que ses principaux films américains à ce jour n'ont pas connu le succès (Le Cinquième pouvoir, Le Septième fils ou Son of a gun, qui est sorti directement sur internet).
"Ex Machina" : Alicia Vikander en cyborg et Oscar Isaac avec un drôle de look...