Les Agents très spéciaux de la série homonyme sont peut-être moins connus que Sherlock Holmes. Mais Guy Ritchie compte bien leur offrir le même coup de jeune qu'au détective anglais. Longtemps repoussée, passée entre diverses mains (dont celles de George Clooney et Steven Soderbergh), cette adaptation du show télé culte des années 60, attendue le 19 août, promet d'être survitaminée et classe, grâce au duo Henry Cavill - Armie Hammer.
L'un est espion pour la CIA, l'autre membre du KGB, mais tous deux vont devoir collaborer et mettre leurs différends de côté pour déjouer un complot impliquant des armes nucléaires. A en croire ces premières images, l'enquête s'annonce aussi fun que pop, avec un casting glamour où l'on retrouve également Alicia Vikander et Hugh Grant. Deux noms que l'on retrouve d'ailleurs sur l'affiche, dévoilée en parallèle de la bande-annonce.
Après les années 60 d'Agents très spéciaux, Guy Ritchie remontera encore plus loin dans le temps pour nous livrer sa vision du mythe du Roi Arthur avec un long métrage emmené par Charlie Hunnam et qu'Eric Bana vient tout juste de rejoindre, pour jouer le père du héros.