Dans une prison qui ressemble de près à Guantanamo se déroule le troisième volet de la saga emblématique du torture porn Human Centipede. On ne vous présente plus le principe de cette expérience scientifique ignoble, consistant à coudre des êtres humains entre eux afin qu’ils partagent le même tube digestif, et ainsi créer un mille-pattes humains.
Le premier épisode n’engageait que trois intervenants. Pour le suivant, ils étaient plus nombreux. Cette fois, ce sont tous les détenus d’une prison qui ont droit au patchwork !
Plus "méta" que ses précédents opus, la bande annonce de Human Centipede 3 dévoile que les horribles matons du pénitencier s’inspirent directement de la saga pour faire régner l’ordre dans leur centre carcéral. Dans le rôle du tortionnaire, on retrouve l’inlassable Dieter Laser. En bonus, Eric Roberts, fameux méchant dans le premier Expendables, a accepté de jouer un second rôle !
Ça va sans dire mais encore mieux en le disant : âmes sensibles, s’abstenir. Mais pour les amateurs de séries B d’horreur bien dérangées du bocal, c’est tout trouvé ! Le film sera disponible en VOD sur les plateformes américaines le 22 mai prochain. Pour une sortie française, il faudra encore attendre un peu…
Voir aussi notre Top 5 des genres un peu douteux...