Le réalisateur Colin Trevorrow a dévoilé une information de taille au sujet de Jurassic World, qui sera sur les écrans le 10 juin prochain.
Dans une interview à Yahoo!, il a en effet révélé que Jurassic World ne s'inscrirait pas dans la continuité de Jurassic Park 2 et 3, mais que ce 4e volet serait en fait une suite directe du film d'origine, Jurassic Park... Une annonce qui est à vrai dire raccord avec la lecture que nous avions fait de la toute première bande-annonce de Jurassic World...
"C'est une suite directe de l'original, détaille Colin Trevorrow en interview. L'action se situe 20 ans ans après les événements du film de Spielberg."
Selon Trevorrow, précise Yahoo! en aparté, les autres suites de Jurassic Park (Le Monde Perdu et Jurassic Park 3) n'ont pas été écrit dans la continuité du premier, car ils se déroulent sur une ile différente.
==> Voir ou revoir la nouvelle bande-annonce de Jurassic World avec Omar Sy
Trevorrow poursuit : "A l'époque où se déroule Jurassic World, un parc à thème a été construit sur Isla Nubar, sous la direction de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) et employant des centaines de membres de personnel, dont Owen Grady (Chris Pratt), entraineur de vélociraptor..."
Top 5 - Les métiers qui n'existent qu'au cinéma