La comédie Un peu, beaucoup, aveuglément, première réalisation de Clovis Cornillac, ainsi que le drame L'Affaire SK1, porté par Raphaël Personnaz, figurent parmi les films primés lors de la 19e édition du COLCOA, le Festival du Film Français à Hollywood.
Un peu, beaucoup, aveuglément, présenté en première mondiale avant sa sortie en salles française le 6 mai prochain, s’est vu attribuer le Prix du public 2015. Quant à L'Affaire SK1, sorti début janvier, il a obtenu le Prix du premier long métrage.
Parmi les autres récompenses, notons le Prix de la Critique 2015 attribué au Dernier coup de marteau d'Alix Delaporte, et le coup double réalisé par Les Héritiers de Marie-Castille Mention-Schaar, qui obtient
à la fois le Prix spécial du public et le Prix spécial de la Critique. Les Souvenirs de Jean-Paul Rouve et Elle l'adore de Jeanne Herry repartent respectivement avec une Mention spéciale du public et une Mention spéciale de la Critique.
Enfin, côté télévision, Danbé, la tête haute obtient le Prix du meilleur téléfilm et Engrenages celui de la meilleure série.
"Un peu, beaucoup, aveuglément" plébisicité par le public du COLCOA :