Mon compte
    X-men Apocalypse : le mutant Havok de retour sous les traits de Lucas Till
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Bryan Singer a confirmé la présence d'Alex Summers dans X-men Apocalypse sous les traits de Lucas Till, qui assumait déjà ce rôle dans X-men : le commencement.

    Twentieth Century Fox

    Le réalisateur Bryan Singer est très actif sur les réseaux sociaux pour faire part des annonces casting de son prochain film, X-men Apocalypse. C'est par ce biais qu'il a confirmé la présence de Lucas Till, l'interprète d'Alex Summers, alias le mutant Havok. Capable d'envoyer de façonner des boules d'énergie. Dans les comics, il s'agit du frère de Scott Summers, alias Cyclope. Bien qu'apparu dans plusieurs films de la franchise X-men de la Fox, Havok n'a jamais eu un énorme rôle et ce lien de parenté n'a jamais été exploré.

    Bryan Singer et ses scénaristes (dont Simon Kinberg), auront à trancher la question de la fraternité entre Havok et Cyclope en tenant compte du casting. En effet, si Cyclope est normalement l'aîné, Tye Sheridan qui l'incarnera à l'écran est plus jeune de six ans comparé à Lucas Till. Dans tous les cas, il faudra un peu "tricher" avec les comics.

    X-men : Apocalypse se tourne très bientôt, pour une sortie en mai 2016 en France.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top