Mon compte
    Alexandra Lamy : un changement de look surprenant pour son prochain film ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice française Alexandra Lamy a opéré un changement de look surprenant, peut-être pour les besoin de son prochain film, un road-movie belge intitulé Vincent et la fin du monde.

    EUROPACORP-FEW-TF1 FILMS PRODUCTION/Pascal Chantier

    La blonde actrice française Alexandra Lamy vient de publier sur les réseaux sociaux une photo d'elle désormais... rousse ! Un changement de look opéré semble-t-il pour les besoin de son prochain film, un road-movie belge intitulé Vincent et la fin du monde dont le site Cineuropa rapporte l'existence.

    🔴-version rouge-🔴

    Une photo publiée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

    Vincent et la fin du monde, réalisé par Christophe Van Rompaey, raconte l’histoire d’un jeune garçon de 17 ans, activiste écologiste, prêt à mettre sa vie en jeu pour lutter pour la bonne cause. Mais sur sa route, il croise sa tante un peu fantasque (Alexandra Lamy) qui va tout faire pour lui redonner un peu d’espoir.

    Dans ce film écrit par Jean-Claude Van Rijckeghem, la comédienne côtoie Spencer Bogaert dans le rôle-titre, mais aussi Barbara Sarafian et Gert Van Rampelberg. Le tournage de Vincent et la fin du monde, produit par A Private View et Les Films de la Croisade, a débuté il y a quelques jours en Belgique.

    Notre blind-test avec Alexandra Lamy !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top