Cette intervention chirurgicale ne devrait cependant pas ralentir la production du nouveau James Bond. C’est, du moins, ce qu’a rapporté le porte-parole de la société d’Eon Production au site Internet Deadline. Daniel Craig, blessé au genou sur le tournage de 007 Spectre il y a deux mois, a dû subir une légère arthroscopie. L’acteur, âgé de 47 ans, s’était déjà abîmé la main sur le plateau de Quantum Of Solace en 2008.
Du nouveau, également, du côté de Christoph Waltz, qui a tenu à faire taire une rumeur circulant sur Internet : son personnage ne sera pas Blofeld, déjà incarné en 1967 par Donald Pleasance dans On ne vit que deux fois.
Dans une interview accordée au magazine GQ, l’acteur autrichien a qualifié cette rumeur de "peste" transmise par Internet. Il a aussi tenu à rappeler que le personnage qu’il incarne se nomme Franz Oberhauser. Rien ne nous dit, par contre, que le célèbre méchant n’apparaîtra pas dans 007 Spectre sous différents traits, ni qu’Oberhauser et Bofeld ne sont pas la même personne ! Fin du suspense le 11 novembre dans les salles de cinéma.