Mon compte
    Emilia Clarke : 50 Nuances de Grey trop sexy, elle dit non au film !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice Emilia Clarke, l'héroïne de la saga Game of Thrones, vient de déclarer qu'elle avait refusé de jouer dans Cinquante Nuances de Grey en raison des trop nombreuses scènes de sexe du film.

    HBO

    Emilia Clarke dans le rôle principal de Cinquante de Nuances de Grey ? Il s'en est peut-être fallu de peu, l'héroïne de la saga Game of Thrones venant de déclarer au micro de The Hollywood Reporter qu'elle avait refusé de jouer dans le film.

    Emilia Clarke, qui a rencontré deux fois la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, déclare avoir refusé le rôle d'Anastasia Steele en raison des nombreuses scènes de sexe présentes dans le film. "J'avais déjà fait des scènes de nudité auparavant et j'étais soucieuse de ne pas être cataloguée", explique-t-elle. Le rôle est finalement revenu à Dakota Johnson.

    Emilia Clarke sera de retour au casting de Game of Thrones le 12 avril prochain, date de lancement de la très attendue saison 5.

    Le tout nouveau making-of de la saison 5 de "Game of Thrones" !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top