Mon compte
    Independence Day 2 : Liam Hemsworth en héros, Jeff Goldblum de retour
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    La rumeur a été confirmée par Roland Emmerich en personne : Liam Hemsworth sera bien le héros de "Independence Day 2", suite attendue en 2016 et dans laquelle Jeff Goldblum fera son retour.

    Metropolitan FilmExport

    Des Hunger Games à Independence Day 2, il n'y a visiblement qu'un pas pour Liam Hemsworth, qui va donc lutter pour sa survie dans un tout autre univers et devant la caméra de Roland Emmerich. Le réalisateur qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter, et ainsi confirmé la rumeur voulant que le frère de Chris soit le héros de cette suite.

    Le metteur en scène a également profité de l'occasion pour officialiser le retour de Jeff Goldblum sous les traits de David Levinson, tandis que Jessie Usher (When the Game Stands Tall) vient lui aussi compléter le casting pour jouer, selon The Hollywood Reporter, le fils du personnage de Will Smith, incarné par Ross Bagley dans le premier volet.

    Aucune précision n'a été apportée quant au rôle que tiendra Liam Hemsworth, même si The Wrap avançait, le mois dernier, qu'il pourrait prêter ses traits au gendre du President Whitmore (Bill Pullman). Nul doute que les réponses devraient vite arriver, puisque la sortie française est prévue le 29 juin 2016.

    Autre question : la Maison Blanche sera-t-elle encore attaquée ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top