Mon compte
    Bradley Cooper : après American Sniper, il va lutter contre l'esclavage
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Actuellement en attente de savoir si les Oscars vont enfin lui sourire avec American Sniper, Bradley Cooper est déjà attaché à un nouveau projet, Orphan X, adapté d'un livre non encore publié, mais dont la Warner a déjà acheté les droits.

    StudioCanal

    Bradley Cooper serait de retour au thriller avec le projet Orphan X, adapté d'un roman de Gregg Hurwitz. Ce livre n'est pas encore sorti, mais la firme Warner a déjà pris une option sur les droits, dans le but évident de l'adapter à l'écran, pour l'instant avec Cooper attaché au rôle titre. L'information est rapportée par THR, qui souligne que Cooper produira le film avec Todd Phillips, son réalisateur de la trilogie Very Bad Trip. Les deux hommes viennent d'ailleurs de créer une société de production pour l'instant sans nom, et rattachée à Warner.

    On sait encore peu de choses sur Orphan X, si ce n'est qu'il raconte l'histoire d'Evan Smoak, le "Nowhere Man" qui aide son prochain, avec des méthodes parfois violentes. Un de ses missions l'entraîne à lutter contre des esclavagistes menés par un détective de la police de Los Angeles.

    Représentant actuellement un film de la Warner aux Oscars (American Sniper), Bradley Cooper semble rechercher des rôles à performances et des films à sujets forts. En témoignent ses personnages récents de The Place Beyond the Pines et dans American Bluff, à la fois très différents l'un de l'autre, et montrant un nouvel aspect du jeu de l'acteur. S'il est confirmé dans Orphan X, Cooper aura une nouvelle corde à son arc : un rôle destiné à faire oublier encore un peu les personnages plus classiques qu'il a pu interpréter jusque-là.

    Découvrez le nouveau Bradley Cooper, plus sérieux et plus impliqué dans ses rôles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top