Mon compte
    The Big Short : Brad Pitt, Christian Bale ET Ryan Gosling face à la crise
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Habitué de Will Ferrell, qu'il a dirigé dans ses 5 longs métrages, Adam McKay va changer de dimension grâce à "The Big Short", film sur la crise avec Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling.

    Nous ne sommes peut-être que le 14 janvier, mais le plus beau casting de 2015 semble être déjà tombé puisque Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling seront les têtes d'affiches de The Big Short. Un long métrage adapté du best-seller homonyme de Michael Lewis, qui entend bien nous montrer de quelle façon l'économie américaine est tombée dans un gouffre, à grands renforts de personnages et d'humour noir, et dans lequel chacune des stars incarnera l'un des acteurs responsable de l'explosion de la bulle financière.

    Produit par Brad Pitt, qui essaye de monter le projet depuis plusieurs années, The Big Short marquera également un tournant dans la carrière d'Adam McKay : jusqu'ici spécialisé dans les comédies avec Will Ferrell, le metteur en scène va s'attaquer au drame pour la première fois de sa carrière, avec un long métrage que Variety compare à Traffic et Cartel en termes de structure. Et si le réalisateur se chargera aussi du scénario, aucune date de tournage ou de sortie n'a été communiquée, mais il y a fort à parier que bon nombre de festivals vont tenter de s'arracher le résultat.

    Avant la crise, Brad Pitt avait visité Paris avec un tank :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top