Mon compte
    Vincent Lindon retrouve le réalisateur de Mademoiselle Chambon
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Après Mademoiselle Chambon et Quelques heures de printemps, Vincent Lindon retrouvera le réalisateur Stéphane Brizé pour un drame intitulé Un homme.

    Wild Bunch Distribution

    Après Mademoiselle Chambon et Quelques heures de printemps, Vincent Lindon retrouvera le réalisateur Stéphane Brizé pour un drame intitulé Un homme. Dans ce long métrage produit par Nord-Ouest Films et Arte, Lindon sera entouré d'acteurs non-professionnels dans leur propres rôles d'employés de supermarché. Le tournage est prévu pour cet hiver.

    Un homme racontera l’histoire de Thierry qui, à 51 ans et après 18 mois de chômage, commence un nouveau travail d’agent de sécurité dans un hypermarché. Il se retrouve bientôt face à un dilemme moral quand on lui demande d’espionner ses collègues.

    A noter par ailleurs que Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, qui s'étaient donné la réplique dans Mademoiselle Chambon, pourraient quant à eux se retrouver prochainement au générique de Bain de minuit, film réalisé par Benoît Jacquot.

    La bande-annonce de "Mademoiselle Chambon" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top