Mon compte
    Mark Wahlberg sera L'Homme qui valait... 6 milliards
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Evoquée depuis plusieurs années, l'adaptation ciné de "L'Homme qui valait 3 milliards" va enfin voir le jour, avec Mark Wahlberg dans le rôle de Steve Austin. Sauf que le film devient "L'Homme qui valait 6 milliards".

    Alors que revoilà L'Homme qui valait 3 milliards : longtemps évoquée sans qu'un projet ne soit concrètement annoncé, l'adaptation ciné de la série des années 70 a enfin trouvé un réalisateur et un acteur, puisque Peter Berg et Mark Wahlberg vont à nouveau faire équipe, après Du sang et des larmes. Si l'histoire devrait rester la même, le titre original va tenir compte de l'inflation, puisque The Six Million Dollar Man va devenir... The Six Billion Dollar Man, la valeur du héros passant ainsi du million au milliard.

    Diffusée entre janvier 1974 et mars 1978 sur ABC, la série fantastique mettait Lee Majors dans la peau de Steve Austin, astronaute grièvement blessé dans un accident d'avion et que des médecins sauvent en remplaçant ses jambes, son bras droit et son oeil gauche par des prothèses bioniques, grâce auquel il devient un super espion au service du gouvernement.

    Attendu en 2016, le long métrage se tournera au cours de l'année prochaine, et l'information relayée par Deadline n'a pas précisé si un caméo de Lee Majors était à l'ordre du jour, ni s'il est prévu de conserver le même univers sonore lorsqu'Austin fera fonctionner ses membres bioniques, et que vous pouvez (re)découvrir dans l'extrait ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top