Mon compte
    The Flash : un acteur de Californication débarque dans la série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vu dans des séries telles que "Californication" ou "Dawson", Roger Howarth a décroché un rôle clé de la saison 1 de "The Flash" : celui d'un journaliste qui va découvrir les secrets entourant le mentor du héros.

    The CW

    Ça recrute encore chez Arrow et Flash ! Alors que l'Archer Vert s'apprête à affronter Vinnie Jones, c'est Roger Howarth qui débarquera dans l'univers de l'homme le plus rapide, à partir de l'épisode 11 que la CW diffusera le mardi 16 décembre. Selon Deadline, l'acteur a en effet décroché le rôle de Mason Bridge, journaliste multi-primé mais un peu trop curieux, et qui sera amené à déterrer certains des secrets d'Harrison Wells, patron de S.T.A.R. Labs et mentor de Barry, dont la vraie nature devrait être l'un des fils rouges de cette saison 1.

    Lancée le 7 octobre sur la CW, The Flash a effectué un démarrage pour le moins impressionnant et maintenu sa course folle lors de la diffusion de l'épisode 2, qui a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs devant leur écran. Suite des aventures de Grant Gustin ce soir, avec "Things You Can't Outrun" ("Des choses que tu ne peux pas fuir"), dont voici le teaser.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top