Mon compte
    23 Jump Street : Channing Tatum n'est pas très chaud
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Channing Tatum va-t-il rempiler dans "23 Jump Street" ? Si la question ne se posait pas lorsque le projet a été officialisé, l'acteur a fait part de son scepticisme et pourrait donc être absent de cette suite.

    Sony Pictures Releasing France

    Le générique de fin du deuxième volet semblait écarter toute possibilité, mais les très bons résultats en salles ont convaincu Sony de mettre en chantier un 23 Jump Street, dont l'écriture a été confiée à Rodney Rothman, sous la supervision de Phil Lord et Chris Miller, pas encore assurés de rempiler derrière la caméra. Une idée qui ne fait pas que des heureux, puisque Channing Tatum a fait part de son scepticisme dans une interview donnée à USA Today.

    "Si nous en faisons un troisième, je ne pourrais pas être dedans", explique l'acteur. "La fac était une étape suivante évidente. Nous devions y aller. Mais je ne sais pas quelle est l'étape après ça. Faire tomber Enron ? Ou le gouvernement à Washington ? Tout ceci paraît redondant." Actuellement sur le plateau de Magic Mike XXL, en salles le 5 août 2015, Channing Tatum pourrait donc laisser Jonah Hill seul, pas sûr que "la blague [au coeur de la saga] fonctionne trois fois."

    A l'affiche cette semaine de La Légende de Manolo, où il double le personnage de Joaquin, le comédien ne ferme toutefois pas la porte à son retour et précise bien qu'il verra en fonction de la direction qui sera prise, mais dont il ignore tout pour le moment.

    La bande-annonce de "22 Jump Street" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top