Mon compte
    Terminator: Genisys : de l'amour et de la violence au programme !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Selon deux des acteurs du film, Terminator: Genisys, le prochain volet de la célèbre saga de science-fiction, racontera une histoire d'amour, mais sera également très violent.

    Paramount Pictures

    Terminator: Genisys, le prochain volet de la célèbre saga de science-fiction, sortira dans les salles obscures le 1er juillet 2015. Dans un entretien accordé au site The Arnold Fans et relayé par The Playlist, l'acteur australien Jai Courtney, qui incarnera le père de John Connor, déclare que le film devrait être pour tout public. "Personnellement, j'adorerais que le film soit classé R, mais je ne pense pas qu'il le sera", dit-il. "Je pense qu'aujourd'hui, tout porte à croire qu'un film comme celui-ci soit classé PG-13. Il n'y a pas de gros mots. Mais il y aura beaucoup de violence au programme."

    Beaucoup de violence dans Terminator: Genisys, donc, mais également beaucoup de sentiments, comme l'a annoncé l'acteur J.K. Simmons au site ComingSoon, déclaration également relayée par The Playlist. S'il annonce un "film énorme", il dévoile aussi qu'il y aura "une histoire d'amour", ajoutant avoir trouvé le scénario "vraiment très intéressant." Rappelons qu'Arnold Schwarzenegger est de retour pour cette nouvelle aventure au scénario jalousement tenu secret, et que le film aura droit à deux suites, prévues pour 2017 et 2018.

    Notre émission Fanzone avec des infos par Schwarzy lui-même :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top