20H / 21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Thursday Night Football Kickoff / Thursday Night Football | Sport | 8,93 / 12,04 | 2.5 / 3.6 |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S11E03 | 8,41 | 2.4 |
3 | FOX | Bones | S10E03 | 6,28 | 1.5 |
4 | NBC | The Biggest Loser | S16E05 | 4,61 | 1.2 |
5 | The CW | Vampire Diaries | S06E02 | 1,65 | 0.7 |
Commentaires : Grey's Anatomy subit une petite baisse par rapport à la semaine dernière (9,44 millions de téléspectateurs), mais la série médicale domine tout de même assez facilement la concurrence sérielle, tant sur le public dans son ensemble qu'auprès des 18-49 ans. Globalement il convient par ailleurs de noter que "GA" réussit un début de saison comparable à celui de l'année dernière (un peu plus de 9,3 millions de téléspectateurs de moyenne pour les 3 premiers épisodes), prouvant une nouvelle fois la solidité du show.
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Thursday Night Football | Sport | 12,84 | 4.0 |
2 | ABC | Scandal | S04E03 | 9,5 | 3.0 |
3 | NBC | Bad Judge / A to Z | S01E02 / S01E02 | 5,2 / 3,9 | 1.3 / 1.0 |
4 | FOX | Gracepoint | S01E02 | 3,91 | 0.9 |
5 | The CW | Reign | S02E02 | 1,12 | 0.4 |
Commentaires : Scandal domine assez nettement les séries de la case horaire, au sein de laquelle le naufrage de Gracepoint, remake US de l'anglaise Broadchurch, continue. La série passe sous les 4 millions de téléspectateurs avec un taux inférieur à 1 point sur les si lucratifs 18-49 ans...
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Thursday Night Football | Sport | 10,9 | 3.6 |
2 | ABC | How To Get Away With Murder | S01E03 | 10,7 | 3.1 |
3 | NBC | Parenthood | S06E03 | 4,26 | 1.3 |
Commentaires : La baisse continue pour "HTGAWM" Le Series Premiere avait été vu par 14,3 millions de téléspectateurs, le second épisode par un peu plus de 12,1 millions. Cette semaine, la série produite par Shonda Rhimes, qui vient juste d'être confirmée pour la fin de la saison, rassemble selon les premières estimations 10,7 millions de fans. Rien de grave tout de même dans le monde merveilleux de Shondaland (du nom de sa maison de production) : le show réalise une performance globale (diffusion directe et différée) très solide...
ABC lance ce soir la comédie "Cristela" :
Avec Nielsen Media Research