Mon compte
    Leonardo DiCaprio ne sera pas Steve Jobs pour Danny Boyle
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Leonardo DiCaprio abandonne le film sur Steve Jobs par Danny Boyle, second biopic sur le fondateur d'Apple, après Jobs avec Ashton Kutcher.

    Metropolitan FilmExport

    Nouveau rebondissement dans le projet de biopic sur Steve Jobs ! Selon Variety, Leonardo DiCaprio se serait retiré du casting. La raison ? Selon des sources anonymes du magazine américain, il souhaiterait faire une longue pause.  

    DiCaprio devait rejoindre ce projet encore sans titre autour de Steve Jobs juste après The Revenant qu'il doit commencer à tourner cet automne, et dont la sortie est déjà programmée au 27 janvier 2016 en France. Réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu, le casting de The Revenant sera notamment composé de Tom Hardy, Will Poulter et Domhnall Gleeson.

    Pour rappel, ce biopic sur Steve Jobs serait le second après Jobs avec Ashton Kutcher sorti en 2013. Le projet est en gestation depuis plusieurs mois, après être passé entre les mains de David Fincher pour le réaliser et Christian Bale pour l'incarner. Le scénario signé Aaron Sorkin est basé sur le livre de Walter Isaacson. Danny Boyle est annoncé à la réalisation depuis le retrait de David Fincher en avril dernier.

    Top 5 - Les pétages de câbles de DiCaprio

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top