Mon compte
    Après "Elle l'adore" : les projets de Sandrine Kiberlain
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Aujourd'hui à l'affiche de "Elle l'adore" de Jeanne Herry, Sandrine Kiberlain a plusieurs projets au cinéma, dont le prochain film de Bruno Podalydès.

    StudioCanal

    Sandrine Kiberlain est depuis aujourd'hui à l'affiche de Elle l'adore, dans laquelle elle incarne une groupie fan du chanteur joué par Laurent Lafitte. Césarisée en février dernier pour la comédie 9 mois ferme jouée et réalisée par Albert Dupontel, découvrez les prochains films d'une actrice demandée :

    • Floride de Philippe Le Guay : Cineuropa.org rapporte que se tourne depuis le 16 septembre et jusqu'au 25 octobre, le nouveau film de Philippe Le Guay (Les femmes du 6e étage, Alceste à bicyclette). Ce film présentera un Jean Rochefort, dont le personnage en grande forme à 80 ans, rend visite sur un coup de tête à sa fille (Sandrine Kiberlain) installée à Miami. Mais quels événéments ont soudainement déclenché ce voyage ? Réponse l'année prochaine en salles.
    • Comme un avion de Bruno Podalydès : produit par Why not productions, le film rassemble pour cette comédie les actrices Agnès Jaoui et Sandrine Kiberlain, Denis Podalydès et Michel Vuillermoz entre autres. Comme un avion s'est tourné au mois d'août au Foulon, et Bruno Podalydès y interprètera le rôle principal.
    • Bain de minuit de Benoît Jacquot : c'est le réalisateur qui en parle le mieux au micro d'Allociné : "En principe, je dois faire un film dans le premier semestre de l’année prochaine, qui s’appelle Bain de minuit avec Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon pour le moment. (...) Ca vient d’un livre américain que des producteurs amis m’ont donné à lire en anglais, et à partir duquel nous avons écrit un scénario qui se passe en France", nous a-t-il précisé. La production sera assurée par ARP Sélection, qui évoquait le scénario dans les colonnes du Film Français : "Une menace surgie du passé fait imploser une famille bourgeoise. Il y a du suspense et de l’ironie". Le film est annoncé comme se tournant au début de l'année prochaine.

    Découvrez la bande-annonce de "Elle l'adore", actuellement à l'affiche :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top