Mon compte
    Toby Kebbell : de La Planète des Singes à Ben-Hur !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur britannique Toby Kebbell, qui incarne le terrible Koba dans "La Planète des singes : l'affrontement", sera le méchant du prochain remake de "Ben-Hur".

    20th Century Fox

    Un autre rôle de grand méchant pour Toby Kebbell. Celui qui incarne Koba dans La Planète des singes : l'affrontement est en pourparlers pour interpréter le rôle de Messala dans le prochain remake de Ben-Hur, ainsi que le rapporte le site Variety.

    Nouvelle version cinématographique du célèbre roman de Lew Wallace, Ben-Hur est réalisé par Timur Bekmanbetov (Wanted : choisis ton destin). C'est l'acteur Jack Huston, vu au générique de la série Boardwalk Empire, qui a été choisi pour le rôle-titre. La sortie du long métrage, produit par la Paramount, est fixée au 2 mars 2016.

    Toby Kebbell fait partie des acteurs qui montent. Agé de 32 ans, celui qui fut révélé dans le long métrage RocknRolla de Guy Ritchie est récemment apparu dans La Colère des Titans et Cartel. On le verra bientôt dans la peau du Docteur Fatalis, le grand méchant (encore un !) des Quatre Fantastiques, ainsi qu'au générique de Warcraft, l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Blizzard Entertainment.

    La bande-annonce de "La Planète des singes : l'affrontement" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top