A la recherche du prochain grand méchant de la saga 007 ! Alors que des rumeurs annoncent Léa Seydoux en James Bond Girl, La production de James Bond 24, le prochain opus des aventures du célèbre agent secret, tente actuellement de mettre la main sur "un homme de main physiquement imposant", selon le site MI6. Un bad-guy qui serait dans la veine du Requin (joué par Richard Kiel dans L'Espion qui m'aimait et Moonraker, célèbre pour sa machoire et ses dents en acier) ou de Oddjob (incarné par Harold Sakata dans Goldfinger, où il lançait son chapeau melon tranchant à l'adversaire).
Le site MI6 précise que pour ce casting, "d'anciens sportifs seront pris en considération, ainsi que toute personne "peu commune."." "Le personnage possède le nom de travail de "Hinx" (qui pourrait changer d'ici le tournage) et est âgé de 30 à 45 ans. L'objectif et de trouver le prochain Requin ou Oddjob - un homme de main si différent de ce qui a été vu auparavant qu'il en deviendra instantanément culte dans la saga", ajoute MI6.
Le tournage de James Bond 24, avec le retour de Daniel Craig dans le rôle-titre, devrait débuter au mois de décembre sous la direction de Sam Mendes, qui rempile donc après Skyfall. La sortie en salles du long métrage est fixée au 23 octobre 2015 en France.
La bande-annonce de "Moonraker", avec le personnage du Requin :