Attendu fin 2015, The Hateful Eight a déjà une première affiche ainsi qu'un teaser qui ne dévoile aucune image du western de Quentin Tarantino, mais le nom de ses personnages. Lesquels devraient, selon toute vraisemblance, être incarnés par les acteurs ayant participé à la lecture publique du scénario en mai dernier, à savoir Tim Roth, Michael Madsen, Bruce Dern, Samuel L. Jackson ou encore le frenchie Denis Ménochet.
Côté féminin, Amber Tamblyn et Zoe Bell devraient elles aussi être de la partie, mais les dernières informations en date ont quelque peu jeté le flou là-dessus : Collider a en effet affirmé que Jennifer Lawrence était en négociations pour rejoindre le film, avant que son agent ne démente et que les noms de Geena Davis, Evan Rachel Wood et Hilary Swank ne fassent leur apparition, selon un journaliste de Variety.
Si l'on en croit le scénario lu en public, The Hateful Eight compte un personnage féminin parmi les principaux : celui de Daisy Domergue, "incarné" par Amber Tamblyn au mois de mai et qui semble toujours attachée au rôle. Les noms parus sur la Toile signifient-ils que Tarantino a changé son fusil d'épaule, ou qu'il a ajouté d'autres femmes lorsqu'il a récemment retouché le récit ?
Le tournage étant prévu cet hiver, il y a fort à parier que nous serons bientôt fixés sur la question, et que le casting sera révélé sous peu. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous une version filmée en salles du teaser de The Hateful Eight, qui précède Sin City 2 aux Etats-Unis.